HN Habbix Shinobi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TEST TEST TEST A PAS SUPPRIMER C UN TEST VO MERE

Aller en bas 
AuteurMessage
Goretzka



Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2017

MessageSujet: TEST TEST TEST A PAS SUPPRIMER C UN TEST VO MERE    Mar 26 Sep - 8:02

Informations


Nom :Ryûsei
Prénom :Yami
Surnom :LE MEC D4RK
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin

Village :Iwa
Rang :Anbu


Compétences

Talent naturel :Endurance , Intelligence , Agilité. (Intelligence, Agilité, Endurance, etc.)
Affinité élémentaire : Katon + Doton + Suiton .
Kekkei Genkai* : Kichijōten (吉祥天)
Pouvoir spécial* :Les capacités de base clan Shijō sont assez simples. Le clan possède une affinité innée pour le Doton et Suiton, qu'ils utilisent à l'âge qui leur permet enfin de travailler dans les mines du villages, c'est à dire très jeune et n'hésitent pas à utiliser ces affinités en combat. En plus du Doton, le clan détient une force, endurance et tenacité physique monstrueuse, leurs corps étant forgés depuis un jeune âge dans des mines, ce qui leur permet d'être plus qu'efficace au Taijutsu, art de combat qu'ils utilisent généralement pour frapper vite et fort afin d'anéantir l'adversaire assez tôt en combat.

Le Kekkei Genkai du clan, le Kichijōten (吉祥天), est nommé ainsi pour représenter la déesse des bonnes augures de la mythologie japonnaise. Il est tatoué sur le bras droit des membres du clan à leur naissance et ses capacités ne se manifestent seulement qu'après 6 ou 7 ans, l'âge normale pour le passage d'un shinobi au rang de genin, l'éveil du Kekkei Genkai representé par la mise en valeur des stigmates au niveau supérieur du bras, laissant voir le tatouage alors que contrairement il est presque invisble, le tatouage brouillant constamment le chakra de son détenteur pour l'immuniser face aux Genjutsus. Les capacités du clan sont plutôt paradoxales, en effet les 5 capacités du Kekkei Genkai représentent une forme de supériorité (alors que le clan est contraint de vivre sous terre pour se cacher) et s'activent au fur et à mesure que son détenteur développe ses capacités (en gros, qu'il avance dans les échellons du clan et de son village). Ces 5 facettes de la supériorité sont :

- Supériorité numérique : Premier stigmate qui s'active généralement au niveau de genin, il permet d'invoquer deux clones presques parfaits qui sont capables d'utiliser des techniques et de résister à plusieurs assauts avant de disparaître.

- Supériorité géographique : Second stigmate qui s'active au niveau de chuunin, il met en pratique l'affinité Doton et Suiton de son utilisateur pour manipuler complétement son champ de bataille en utilisant presque pas de chakra. Il peut structurer le terrain librement, ses seuls limites étant son imagination.

- Supériorité tactique : Troisième stigmate du tatouage qui apparaît au niveau de juunin ou ANBU, il est semblable au Sen'ken du clan Uchiha mais est beaucoup plus developpé quand il s'agit de prévoir et analyser les mouvements de l'adversaire. Il est très utile pour l'usage du Taijutsu du clan.

- Supériorité raciale : Quatrième stigmate du tatouage qui n'apparaît que pour le pilier du clan et le chef, il permet de bloquer l'usage de toute forme de techniques et Kekkei Genkai liés au clan de l'adversaire pendant dix secondes et cette technique doit recharger pendant une minute après usage.

- Supériorité totale : Dernière stigmate du tatouage représentée par une gueule de dragon au bout du poignet de son détenteur, il permet au chef de clan d'utiliser de la télékinésie sur des objets et corps humains librement, avec une limite de poids d'une tonne, pouvant soulever plusieurs corps physiques pour atteindre le poids limite.


---

KINJUTSU DU CLAN

Ninigi-no-Mikoto (瓊瓊杵尊)
Ninigi-no-Mikoto est le jutsu ''Ultime'' du clan . Il lui permet de manipuler  à la perfection les jutsus médicaux .Il en connaît une très bonne partie et n'hésite pas à l'utiliser pour se soigner en combat . 




Il possède également une invocation personnel : ''Dôragon'' : étant un dragon dont le corps est remplis d'écailles de toute part . En executant une ''danse'' le dragon peut facilement créer de multiples tornades , ou même cracher du feu .


+


Peu après , il appris le mode sage du roi des enfers ( Jiboku Senjutsu ) , qui lui permit d'accéder à une palette assez large de techniques puissantes. 




△ SPÉCIALITÉ : Ninjutsu.


   Chuto, aussi dit "stigmate", est la première phase de l'activation du Jigoku Senjutsu. Elle consiste en l'apparition de stigmates sur la peau du sage, à partir du dos de ses deux mains. Les marques s'étendent ensuite progressivement sur le haut de son corps et son visage, disposant de motifs ressemblant à des flammes rouges. Une fois totalement étendues, elles virent au noir. Cette phase octroie à l'utilisateur des facultés physiques accrues et la capacité à mêler le chakra naturel à ses techniques à moindre échelle; c'est le mode senjutsu imparfait.




SUTEIJIAN-SHIN



△ SPÉCIALITÉ : Ninjutsu.


   Suteijian-shin, aussi dit "dieu stygien", est la phase finale de l'activation du Jigoku Senjutsu. Les marques déjà étendues par le Chuto s'étendent de nouveau pour rendre la peau du sage noire sur la totalité de son corps. Ses cheveux s'animent aussi, transformés en flammes d'une chaleur extrême. Des écailles noires naissent sur ses deux bras et ses deux jambes, d'une solidité exemplaire capable de faire ricocher les projectiles et les armes en acier. Cette forme octroie au sage la faculté de contrôler ses flammes et de les oxygéner avec son chakra d'ermite, leur donnant une teinte rouge sang; elles sont d'autant plus destructrices, et se nourrissent des flammes adverse. De plus, ses facultés physiques sont de nouveau poussées un niveau au dessus. Enfin, on peut remarquer une immunité à la chaleur (exception Shakuton).

KOKETSUNA KOKORO



△ SPÉCIALITÉ : Kuchiyose.


   Koketsuna Kokoro, aussi dit "esprit vertueux", est une armure que peut revêtir le sage. Sans le moindre signe ou autre préparatif, l'utilisateur peut invoquer sur son corps cette armure faite de roches volcaniques polie et ornée de rubis sanglants. Elle consiste en une paire de gantelets couvrant ses avant bras, à deux jambières et à une cape couvrant le bas du corps. Elle augmente considérablement le potentiel défensif de l'ermite et lui permet de stocker son chakra dans les joyaux pour le déverser sous forme de flammes.





HONJO MASAMUNE



△ SPÉCIALITÉ : Kuchiyose.


   Honjo Masamune est la lame que manie l'ermite au combat. Sans le moindre signe ou préparatif, le sage peut invoquer son épée faite de roches volcaniques polies dans ses deux mains. Elle a une longueur d'environ 160 centimètres, sa lame ayant une forme unique et sa garde étant composée de 3 rangées de crocs noirs d'obsidienne. À la base de la lame, trois rubis sculptés en forme de triangle sont disposés. Cette lame est réputée pour être indestructible, à la manière de la Kusanagi-no-Tsurugi. Elle est aussi capable de couper les flammes comme si elles étaient matérielles, quelles qu'elles soient.





RENGOKU



△ SPÉCIALITÉ : Ninjutsu, Kenjutsu.


   Rengoku, aussi dit "purgatoire", est une technique liée à l'utilisation d'Honjo Masamune. En véhiculant ses flammes et son chakra d'ermite dans sa lame, le sage des enfers l'enflamme de flammes capables de tout faire fondre. On dit aussi que ces fameuses flammes se nourrissent de tellement d'oxygène que les flammes classiques qu'elles rencontrent meurent, incapables de subsister. Ces flammes peuvent être projetées à partir de la lame sous forme de projectiles en croissant de lune, autrement moins puissants.





JINOUGA



△ SPÉCIALITÉ : Kuchiyose.


   Jinouga est la seule et unique invocation vivante de l'ermite. C'est son fidèle compagnon, un chien-loup des enfers doté de cornes et d'un pelage brûlant. Ses crocs et griffes acérées déchirent le métal, étant constituées de la même matière que l'armure du sage. Il fait 2 mètres de haut au garrot, pour 11 mètres de long. Il sert de monture en général, même s'il est capable de cracher les flammes de l'enfer qu'utilise




HANKETSU


△ SPÉCIALITÉ : Ninjutsu.


   Hanketsu, aussi dit "jugement", est une technique de ninjutsu du sage. Elle consiste en un souffle de flammes infernales imprégnées d'énergie naturelle, pouvant s'étendre ou être concentré selon l'envie de l'utilisateur. Comme comparatif, on peut citer le Karyuu Endan, en toutefois plus puissant puisqu'il est imprégné du chakra du sage des enfers. Le jet de flammes est lui aussi doté des facultés anti-flammes qu'arbore le reste de l'arsenal de l'ermite.

 l'ermite sous forme d'un souffle rectiligne et concentré.




YAMI




△ SPÉCIALITÉ : Genjutsu.


   Yami, aussi dit "obscurité", est le seul et unique genjutsu de l'arsenal du sage. Cette technique se transmet par contact avec le chakra naturel, automatiquement. L'aura malsaine de l'énergie naturelle des enfers plonge dans les ténèbres quiconque tente de se l'approprier ou entre en contact avec son influence. Dans cette obscurité morbide, des illusions diverses et variées sont manifestées à la volonté du sage pour leurrer sa victime. Une personne affectée par Yami ne peut en sortir qu'en évacuant tout le chakra contaminé par l'énergie naturelle de leur corps, quel que soit le moyen. Un témoin de l'usage de ce genjutsu peut constater que la victime est auréolée d'une ombre malsaine, qui ressemble à un esprit manipulant son corps.


FUKUSHU NO TAMASHI


△ SPÉCIALITÉ : Ninjutsu, Kuchiyose.


   Fukushu no Tamashi, aussi dit "esprits vengeurs", est une technique unique au sage des enfers. Elle permet de rappeler du royaume des morts des esprits, sous forme éthérée. Ces esprits conservent leurs souvenirs de leur vivant, mais n'ont plus aucune volonté. L'ermite peut donc s'en servir pour extraire leurs connaissances ou les invoquer pour faire pression sur un adversaire. Un esprit consumé par le sage sera damné à la souffrance éternelle, condamné à subir un châtiment constant, enchaîné à l'armure du sage tant qu'il n'aura pas été libéré. C'est un excellent moyen pour prendre son opposant par les sentiments.





De p
  (Bijuu, Dôjutsu, épée légendaire, Kekkei Tôta, etc.)

OU

Demande de capacités : Kekkai Shijo + Kuchyose + Senjutsu no Jiboku .
Demande d'arme spéciale :  Bâtons permettant de brouiller le chakra adverse , à la manière des Pains.

/!\ L'administration se réserve le droit de pouvoir vous refuser les Kekkei Genkai ainsi que les pouvoirs spéciaux /!\

Description physique en quelques lignes


L'histoire de votre personnage en quelques lignes


Dernière édition par Goretzka le Mer 27 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borinaa-san

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Re: TEST TEST TEST A PAS SUPPRIMER C UN TEST VO MERE    Mer 27 Sep - 15:21

Ce qui est du clan, je trouve sa trop cheater la capa de ton clan, et flippant en meme temps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goretzka



Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2017

MessageSujet: Re: TEST TEST TEST A PAS SUPPRIMER C UN TEST VO MERE    Mer 27 Sep - 21:01

Moi j'trouve c'ton Orthographe qui est flippant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TEST TEST TEST A PAS SUPPRIMER C UN TEST VO MERE    

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST TEST TEST A PAS SUPPRIMER C UN TEST VO MERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...
» Les répliques cultes du cinéma... Test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HN Habbix Shinobi :: Fiches:-
Sauter vers: