HN Habbix Shinobi
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les 7 sabres légendaires de Kiri:

Aller en bas 
AuteurMessage
Faito
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2017

MessageSujet: Les 7 sabres légendaires de Kiri:   Sam 12 Aoû - 20:17

.: 7 épéistes de Kiri :.


=>Kubikiri Houchou <=

Porteur : Heraclus.
Description : L'arme qu'utilisait Zabuza, une sorte d'énorme épée qu'il porte sur son dos. A cause de sa taille et de son poids, Zabuza ne peut l'utiliser pleinement. Cependant, quand il l'utilise, il blesse gravement son adversaire. Suigetsu l'a ensuite reprise. A ce jour, l'épée a été perdue.


=> Samehada <=

Porteur :
Description : La Samehada est l'arme de prédilection de Kisame, ninja membre de l'Akatsuki. Celle-ci n'a pas pour objectif de trancher sa cible mais de la broyer avec ses nombreuses piques acérées. En plus de cela elle a la particularité d'absorber le chakra. Cette arme se trouve aux côtés de Killer Bee et il n'existe qu'un seul exemplaire.


=> Ikazuchi no Kiba <=

Porteur :
Description : Ce sont deux épées fines ayant appartenu à Raiga Kurosuki avant sa mort. Elles ont la particularité d'attirer la foudre et ainsi de permettre au porteur de l'utiliser à son avantage. Contrairement à tous les autres épéistes portant de grosses épées, celles-ci sont moyennement grande mais très légères capables d'êtres portées d'une main. Ces armes se trouvent au pays des rivières en haut d'une rivière, elles sont jumelles et donc sont en deux mais sont plus puissantes utilisées ensembles.


=> Hiramekarei <=

Porteur :
Description : Elle prend la forme d'un poisson enroulé dans des bandages avec un trou du côté droit ressemblant à l'œil du poisson. Sa particularité est de pouvoir prendre l'apparence de n'importe quelle arme (marteau etc...) mais en étant faite de chakra.


=> Shibuki <=

Porteur :
Description : Cette épée ne possède pas de porteur. Elle est enroulée d'un papier contenant plusieurs parchemins explosifs. Lorsqu'elle touche l'adversaire, les parchemins explosent mais l'épée agit comme du papier toilette, le tissu se détache pour laisser place à d'autres explosifs. L'utilisateur doit s'éloigner à tant pour ne pas être lui aussi pris dans l'explosion.


=> Nuibari <=

Porteur :
Description : Cette épée ne possède pas de porteur. C'est une longue et fine épée dont la fin du manche est affublé d'un long câble, d'où son nom 'aiguille à coudre' L'utilisateur peut transpercer plusieurs ennemis et les coudre ensemble avec le câble.
Acquisition :


=> Kabutowari <=

Porteur :
Description : Cette arme ne possède pas de porteur. Elle consiste en une hache à simple lame reliée par une bande à un marteau assez gros. Elle est dite capable de passer au travers de toutes les défenses, premièrement en y faisant une entaille avec la hache puis se servir du marteau pour l'enfoncer et ainsi briser la dite défense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hnhabbixshinobi.forumactif.com
 
Les 7 sabres légendaires de Kiri:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 épées légendaires de Kiri
» Bijuu, Sabres Légendaires et Items du Rikudo
» Piri piri piri [comme Kiri]
» Cimetière de Kiri
» Les nouvelles armes légendaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HN Habbix Shinobi :: Les règles: :: Les 7 sabres légendaires de Kiri:-
Sauter vers: